Assurance décennale Guadeloupe

assurance décennale Guadeloupe


Assurance décennale auto entrepreneur Guadeloupe

Tous les professionnels du bâtiment : maçon, plombier, aménageur d’intérieur, cuisiniste, architecte, ingénieur… s’exposent à des risques continuels dans leur travail. En effet, les accidents ne sont pas à proscrire le long d’un chantier. Ceci peut provenir soit d’un défaut de matériel soit d’un vice de construction quelconque. Tous sont alors conviés à souscrire à une assurance décennale artisan, auto entrepreneur, btp ou résilié selon leurs situations propres. Bien sûr, malgré le caractère obligatoire de ce type de prestation en France, certains organismes font l’objet d’une exemption. Outre les édifices de nature publique, il s’agit surtout des collectivités locales auto entrepreneurs ou certaines entreprises de construction ayant un chiffre d’affaire supérieur à 30 millions d’euros voire ceux traitant dans le gros œuvre. Si vous n’en faites pas partie, il serait judicieux pour vous de souscrire une assurance décennale sma btp, maaf, pro btp ou pourquoi pas une assurance décennale macif.

Assurance décennale étanchéité en Guadeloupe

Les travaux d’étanchéité s’étalent aujourd’hui du ravalement de la façade au terrassement. Une assurance décennale pour étanchéité sur Guadeloupe ne subsiste qu’en vue de protéger les professionnels du secteur. De ce fait, la loi Spinetta impose à tout ouvrier ou artisan étanchéité d’en souscrire une. L’adoption de cette prestation est plus qu’avantageuse. En effet, celle-ci permet de couvrir le travailleur voire l’entreprise étanchéité dans la mesure où l’ouvrage édifié se trouve endommagé dans les dix premières années de son existence. Par contre, son omission est susceptible d’une peine pénale, ainsi que de l’acquittement d’une certaine somme relative au dommage évoqué auparavant.

Guadeloupe - Assurance décennale maçonnerie

Les ouvrages de la maçonnerie se diversifient d’année en année. En effet, si une décennie auparavant, les artisans maçons n’avaient qu’à ériger les murs d’une maison en passant pour sûr par les étapes du coulage de dalle, de fondation, et d’étalement du plancher, ces professionnels s’occupent aujourd’hui aussi bien de la pose d’enduits que du ravalement de façade. Cette situation oblige les entreprises maçonnerie à être soumises au régime de l’assurance décennale auto entrepreneur maçonnerie pour Guadeloupe prévue par loi N° 78-12 du 4 janvier 1978. Ainsi, Ranieri Orazio ou Technobat Sarl, tous adoptent une assurance décennale maçonnerie sur Guadeloupe.

Assurance décennale électricien - Guadeloupe

Tout le monde est apte à changer une ampoule grillée. Cependant, que faire si malgré tout, vous n’arrivez pas à allumer vos lumières ou bien si votre disjoncteur saute ? Appelez un artisan électricien. Il sera en mesure de vérifier votre réseau électrique et pour pas cher surtout. Toutefois, si vous vivez en appartement et que le problème concerne le bâtiment tout entier, vous serez dans l’obligation d’engager une entreprise électricien. Entre Eclair City et Alsace Multi Service Rénovation, c’est à vous de voir. Néanmoins, la moindre des choses serait que l’entreprise en question contracte une assurance décennale sur Guadeloupe.

Assurance auto decennale allianz
Assurance auto decennale Alptis
Assurance auto decennale april
Assurance auto decennale aviva
Assurance auto decennale AXA
Assurance auto decennale smatis
Assurance auto résilie GMF
Assurance auto decennale probtp
Assurance auto decennale swisslife
Assurance auto decennale smam
Assurance auto decennale asaf
Assurance auto decennale generali
Assurance auto decennale covea