Assurance pro btp Capital Invalidité Décès

Mlle Mm Mr



Capital Invalidité Décès

Les contrats Prévoyance coups durs et Capital Invalidité Décès renforcent votre régime de base, pour une protection optimale en cas de coup dur.
// Un accident est vite arrivé Sur la route Il y a eu 117 226 victimes d'accidents de la route : - 23 % ont eu lieu lors d'un déplacement professionnel ou d'un trajet domicile/travail,

- 16,8 % en moto. On estime à environ 3 200 le nombre d'orphelins induits par ces accidents. Sources : Observatoire national interministériel de sécurité routière Sur les chantiers Le BTP est l'un des secteurs les plus dynamiques de notre économie. Avec plus de 20 % des accidents du travail pour environ 7 % des effectifs, il est également le plus risqué, malgré les efforts de tous...

Votre régime de base…

vous assure, en cas de coup dur, au mieux 50 % de votre revenu moyen. 50% DE VOTRE REVENU Ce que vous garantit le Régime Social des Indépendants (RSI) : MOYEN, AU MIEUX

➜ si vous êtes en arrêt de travail temporaire Vous touchez une indemnité journalière correspondant à 50 % de votre revenu annuel en cas de coup dur moyen sur les 3 dernières années (minimum de 19,23 e / maximum de 48,08 e en 2010) pendant 360 jours. Un délai de carence de 3 jours est appliqué en cas d'hospitalisation et de 7 jours en cas de maladie ou d'accident.

➜ si vous êtes invalide En cas d'invalidité totale et définitive, vous recevez une rente jusqu'à 60 ans (la retraite prend le relais ensuite) correspondant à 50 % de votre revenu annuel, plafonné à 34 620 e (plafond annuel de Sécurité sociale pour 2010).

➜ en cas de décès Vos proches reçoivent un capital de 6 924 e pour 2010. Votre conjoint survivant devra également faire une demande de réversion de vos droits acquis au titre de la retraite.

Les solutions de PRO BTP :

Prévoyance coups durs et Capital Invalidité Décès Indemnités journalières Rente Invalidité En fonction de vos revenus, vous avez le choix entre :

Pour avoir la couverture la plus adaptée face au risque

- 14 niveaux d'indemnisation, d'invalidité, nous vous proposons :

- 1 ou 3 ans de durée d'indemnisation,

- 8 niveaux de rente en fonction de vos revenus,

- une intervention :

- une rente versée si votre taux d'invalidité dépasse 66 %,

au choix à partir du 8e, 16e ou 31e jour en cas de maladie,

- une rente versée à 50 % si votre taux d'invalidité est dès le 1er jour en cas d'accident ou d'hospitalisation (1). compris entre 33 % et 66 %.

➜ Choix du niveau d'indemnités journalières

➜ Choix du niveau de la rente

Option Rente famille

En option de la garantie Indemnités journalières  ou de la Rente invalidité, la Rente famille permet, en cas de décès de l’artisan, d’assurer le versement d’une rente à ses proches.

50 Assureurs Comparés

© 2019/2020 Groupe Assurance, all rights reserved.Mentions legales