CHANGEZ DE CONDUITE

changez-de-conduite
Mlle Mm Mr


Pour certains automobilistes, les démarrages en trombe au feu rouge, les accélérations rageuses a chaque dépassement, les freinages brutaux et les passages de rapports de vitesse a la volée relèvent du plaisir de conduite. Peut-être. Mais comme tous les plaisirs, celui-ci se paie, plus précisément a chaque arrêt a la pompe. En effet, rien ne creuse\\r\\ndavantage L’appétit de votre moteur que les sollicitations répétées et les multiples changements du rythme de conduite.

Pour rester a des niveaux de consommation raisonnables, il est préférable d''adopter une conduite zen, tout en souplesse, en conservant une allure aussi régulière que possible. La chose est surtout conseillée en ville, type de parcours ou une voiture a naturellement tendance a bruler plus de carburant.

 Pour certains automobilistes, les démarrages en trombe au feu rouge, les accélérations rageuses a chaque dépassement, les freinages brutaux et les passages de rapports de vitesse a la volée relèvent du plaisir de conduite.

allianz
Alptis
april
aviva
AXA
smatis
GMF
probtp
swisslife
smam
asaf
generali
covea
© 2017 Groupe Assurance, all rights reserved. Mentions legales