Mutuelle santé Dordogne

mutuelle

Mlle Mm Mr



Assurance santé dans le département de Dordogne

La Dordogne présente à sa carte plus d’une enseigne d’assureurs. Cependant, dans le top de la liste, vous aurez La France Assurance, Chaux Louis, Groupama Assurance ainsi que le cabinet Parmentier. Entre assurance santé et assurance automobile, tous offrent des prestations uniques en leur genre. En adhérant à ces derniers, soyez sûrs de pouvoir souscrire à la sécurité sociale du département. En effet, cette sécurité sociale vous octroiera un certain pourcentage de vos frais d’hospitalisation en retour. Vous obtiendrez alors en guise de consolation une dizaine ou une vingtaine d’euros tout au plus. Ce n’est pas une grosse somme, certes, cependant, la présence de ce système permet de démontrer l’intérêt de l’Etat français par rapport à ses partisans. Pour en savoir plus sur vos droits en ce qui est de cette dernière, vous êtes conseillé de passer chez une des 18 agences de Caisses Primaire d’Assurance Maladie de la région. A Mussidan tout comme à Hautefort, à Nontron tout comme à Excideuil, vous pourrez rencontrer ces établissements dans toutes les communes du département. Quant aux centres de santé, vous aurez un large choix entre le Centre Hospitalier de Périgueux, l’Hôpital Local Chenard et le centre Hospitalier Samuel Pozzi. A ce même titre, les maisons de retraite les plus connues sont la Résidence Les Vignes, Le Centre Médicalisé de Lolme, la Résidence les Chaminades, pour finir avec la Résidence La Maison de Goûts.

Une complémentaire santé pour seniors

Effectivement, si les prix d’une mutuelle senior à Paris s’affichent au top des plus chères mutuelles de France avec 225,75 euros par mois, ceux de Dordogne, se posent moins onéreuses avec seulement 192,47 euros mensuels. Quoiqu’ils excèdent encore les tarifs en Haut-Rhin, où la complémentaire santé senior est seulement à 138,22 euros. Selon les dires, ces mutuelles accorderaient à tout citoyen la possibilité de jouir de soins qualitatifs, mais surtout de faire des économies allant de 20 à 50 % des tarifs habituels.

Une mutuelle dentaire indispensable

Si la mutuelle senior semble intéresser plus d’un individu, il n’en est pas moins de la mutuelle dentaire. Effectivement, les remboursements dentaires d’une complémentaire dentaire sont significatifs, ce qui n’est pas le cas en sécurité sociale. En ce sens, si vous désirez vous approprier d’une telle prestation, vous pouvez faire appel au Dr Munoz Frédéric ou Metton Philippe. Oaten Emilie et Maury Eric vous seront aussi d’un grand soutien.

50 Assureurs Comparés

allianz mutuelle
Alptis mutuelle
april mutuelle
aviva mutuelle
AXA mutuelle
smatis mutuelle
GMF mutuelle
probtp mutuelle
swisslife mutuelle
smam mutuelle
asaf mutuelle
generali mutuelle
covea mutuelle
© 2016 Groupe Assurance, all rights reserved. Mentions legales