Mutuelle santé Guadeloupe

mutuelle sante Guadeloupe
Mlle Mm Mr


Assurance santé Guadeloupe

Vous êtes nouveau à Guadeloupe et vous désirez vous informer sur vos droits en termes de santé dans la région ? Vous avez toutes sortes d’établissements traitant cela. Outre la sécurité sociale proprement dite, le département vous présente la Caisse Régionale d’Assurance maladie (CRAM), l’URSSAF, la Mutualité Sociale Agricole ou encore MSA et enfin la Caisse Générale de Sécurité Sociale (CGSS). Tous se situent en Pointe à Pitre. Quant aux hôpitaux, vous en trouverez un peu partout. Cependant, les plus réputés demeurent le Centre Hospitalier Maurice Selbonne à Bouillante, les Centres hospitaliers régionaux de Morne à l’eau et des Abymes, pour enfin en finir avec le Centre Hospitalier Universitaire appelé encore CHU. Aussi, si les maisons de retraite vous intéressent, vous y trouverez aussi bien les résidences médicalisées que celles qui ne le sont pas. Ainsi émergent la Maison de retraite Le Paradis des Aînés dans le Lamentin, le centre d’Accueil des Personnes âgées dans les Abymes et enfin l’illustre Maison de retraite Bethany Home à Saint-Martin. Dans le cas où vous avez un besoin coutumier de fréquenter ces lieux, le remboursement de la sécurité sociale vous sera extrêmement bénéfique. Mais ceci implique que vous souscriviez préalablement à une assurance santé. Vous découvrirez pour cela toutes les agences de la MAAF en Basse Terre, à Pointe de Pitre, tout comme à la Baie Mahault.

Des économies assurées avec la mutuelle senior

Mutuelle senior Guadeloupe

Vous avez besoin de soins en permanence et pourtant, vous négligez votre bien-être faute de moyens financiers ? Une issue se présente devant vous : la mutuelle santé. En effet, si le problème d’accès à la santé a toujours été évident en France, notamment pour les retraités à faibles revenus, cette période est révolue depuis que la mutuelle senior a fait son apparition. Contrairement à une sécurité sociale qui ne s’occupe que moins de 5 % de votre frais de séjour, cette nouvelle recrue vous promet un remboursement à hauteur de 100 % des honoraires de praticiens ainsi que de votre forfait journalier d’hospitalisation. Cependant, vous aurez à payer une participation mensuelle, pouvant varier selon vos besoins de remboursements. Pour un même organisme, vous pourrez par exemple obtenir une mutuelle à 20 euros seulement, ou à 73 euros dans le cas d’un acquittement intégral.

La mutuelle dentaire de Guadeloupe

Actuellement, le département œuvre pour des soins dentaires accessibles à tout citoyen. Toutes sortes de moyens incluant humains et matériels sont mobilisées en vue d’offrir des prestations qualitatives aux patients. Au rendez-vous dans les centres dentaires du Guadeloupe: un personnel compétent et chaleureux, une technologie fiable et performante au grand bonheur de tous.

Assurance auto resilie allianz
Assurance auto resilie Alptis
Assurance auto resilie april
Assurance auto resilie aviva
Assurance auto resilie AXA
Assurance auto resilie smatis
Assurance auto résilie GMF
Assurance auto resilie probtp
Assurance auto resilie swisslife
Assurance auto resilie smam
Assurance auto resilie asaf
Assurance auto resilie generali
Assurance auto resilie covea
t