Assurance Zéphir Garanties Complémentaire

assurance auto zephir
Mlle Mm Mr


les garanties complémentaires Zéphir

ces garanties complètes de l'article précédent et s'exercent dans les mêmes limites. Assistance bénévole, remorquage occasionnel. Nous garantissons la responsabilité encourue par l'assuré lorsque, circulant à bord d'un véhicule assuré, il est amené à :

  • porter une assistance bénévole à un tiers victime d'une panne ou d'un accident de la circulation
  • bénéficier de l'aide bénévole d'un tiers s'il est lui-même victime de tels événements.
  • La garantie s'applique également pour les dommages causés par le véhicule assuré lorsqu'il remorque occasionnellement et gratuitement un véhicule en panne ou est lui-même remorqué dans les mêmes conditions.

les garanties EXLUES

les dommages matériels subit tant par la personne assistée par son assistance, les dommages survenus lorsque le remorquage n'est pas effectué conformément à la réglementation en vigueur. Vice caché, défaut d'entretien Nous garantissons votre responsabilité civile est celle du propriétaire du véhicule assuré du fait des dommages corporels et matériels causés AU conducteur autorisé lorsqu'ils sont imputables à un vice caché ou à un défaut d'entretien du véhicule assuré.Défauts d'assurance du véhicule nous grandissons votre responsabilité civile en cas de conduite occasionnelle, autorisé et sans rémunération d'un véhicule emprunté s'il s'avère que les contrats garantissons ce véhicule est à votre insu totalement ou partiellement inopérant.Cette garantie s'exerce uniquement lorsque le véhicule emprunté est un véhicule à quatre roues dont le poids total en charge n'excède pas 3,5 tonnes, n'appartiennent ni à vous-même ni à votre conjoint, ni à une autre personne est désignée au contrat.

50 Assureurs Comparés

allianz mutuelle
Alptis mutuelle
april mutuelle
aviva mutuelle
AXA mutuelle
smatis mutuelle
GMF mutuelle
probtp mutuelle
swisslife mutuelle
smam mutuelle
asaf mutuelle
generali mutuelle
covea mutuelle
© 2016 Groupe Assurance, all rights reserved. Mentions legales