Mutuelle santé Côtes d’Or

mutuelle

Mlle Mm Mr



Assurance santé aux Côtes d’Or

Désirant jouir de la sécurité sociale aux Côtes d’Or, vous ne savez pas où aller ? Pas de panique. Comme tout autre département français qui se respecte, les caisses primaires d’assurance maladie locales sont là pour vous servir. Les Côtes d’Or en abondent. En effet, de la grande ville de Dijon à Auxonne, et ce, en passant par Arnay-le-Duc, la région compte en totalité 28 CPAM, au service de tout résident. Aussi, si votre contrat d’assurance tire à sa fin et que vous souhaitez le renouveler, vous pouvez choisir entre toutes les compagnies d’assurances du département à savoir Monsieur Philippe Bernard Fontaine ou Marc Vionnet, CEA Expertise, sans bien sûr passer par CADEXA et Madame Vivane Bourgoin. Par ailleurs, si vous avez des besoins fréquents de consultations, que ce soit en termes d’addictions ou d’obstétrique, vous serez comme chez vous à Auxonne de par son Hôpital local d’Auxonne. Outre Dijon qui dispose de 9 centres hospitaliers en tout, vous pourrez toujours faire un tour à la Clinique la Fougère dans la commune de Vitteaux si besoin est. Par la même occasion, si vous commencez à remarquer vos troubles de mémoires en arpentant la soixantaine, les portes des maisons de retraite des Côtes d’Or sont toujours ouvertes pour vous : Résidence des Ducs de Bourgogne, Résidence la Côte Dorée en Beaune ou encore FEDOSAD Accueils de Jour dans la ville de Dijon, à vous de voir.

Mutuelle santé senior du département

Certes, la sécurité sociale joue un rôle essentiel dans l’allègement de vos frais de soins, mais pas plus que la complémentaire santé. Effectivement, les risques pathologiques s’accroissent avec l’âge. Et ce qui dit soins dits dépenses supplémentaires. Or, à un certain âge, l’accès à ces derniers devient difficile vu que le montant de la retraite qui est assez minime. Une mutuelle santé s’affiche ainsi telle la solution par excellence des vieux, voulant profiter des meilleurs soins de la région. Et encore, avec un tarif moyen de 196,5 euros par mois, le prix d’une mutuelle santé dans les Côtes d’Or demeure moyen puisqu’il excède la moyenne nationale de seulement 0,5 %.

Une mutuelle dentaire aux Côtes d’Or

Vous présentez des maux dentaires ? Pensez à les entretenir avant de les enlever. De plus, à l’heure qu’il est, les soins y afférents sont devenus accessibles à tout type de foyer. Ainsi, si vous faites partie de la classe moyenne, ne vous privez point d’une bonne hygiène dentaire. De Bour Queneau Marie Dominique à Blouzard François, les dentistes mutualistes sont là pour vous servir.

50 Assureurs Comparés

allianz mutuelle
Alptis mutuelle
april mutuelle
aviva mutuelle
AXA mutuelle
smatis mutuelle
GMF mutuelle
probtp mutuelle
swisslife mutuelle
smam mutuelle
asaf mutuelle
generali mutuelle
covea mutuelle
© 2016 Groupe Assurance, all rights reserved. Mentions legales